Gabriel Gauthier

Salut ! Je suis un jeune designer technique de 21 ans ayant étudié à l’UQAT en création de jeux vidéo, avec une concentration en intégration logicielle. Je me considère comme un jeune passionné de connaissances qui aime travailler en s’amusant et donner le meilleur de lui-même. J’ai hâte de travailler avec vous !

Impliqué

Lorsque je décide d’entreprendre un nouveau projet, je m’investis pleinement et je vais jusqu’au bout.

Ouvert à la critique

Je suis au début de ma carrière et j’ai encore des lacunes dans mes connaissances. J’apprécie lorsque l’on prend le temps de m’expliquer mes erreurs pour pouvoir m’améliorer.

Assoiffé de connaissances

J’adore apprendre de nouvelles choses. Si j’ai une opportunité de m’améliorer ou de développer de nouvelles compétences, je serai au rendez-vous !

Photo de Gabriel Gauthier
Perspectives d'avenir
Où je me vois ?

Mon travail de rêve serait une compagnie où je pourrais travailler dans une équipe motivée, organisée et amusante. Ce serait un endroit où chacun pourrait proposer ses idées et briller tous ensemble dans les projets que nous entreprendrions. Un jour, j’aimerais peut-être devenir un lead technique, j’ai eu la chance de faire pas mal de gestion de projet à l’école et j’ai vraiment aimé ça ! 

Sur quel genre de projet ?

J’ai eu la chance de travailler sur bien des projets par le passé et les projets que j’ai le plus aimé étaient des jeux qui essayait d’innover de nouvelles mécaniques, j’aime les jeux qui osent essayer de nouvelles choses. J’aime les jeux d’aventures et de puzzle comme It Takes Two que j’ai adoré ! J’ai aussi bien aimé travailler sur des projets de réalité virtuelle.

Mes compétences
Unity

Pour faire vivre mes projets et jeux

Unreal Engine

Pour développer des merveilles

VSCode

Pour donner vie à toutes mes idées

Blender

Pour mettre en forme mes rêves

Photoshop

Pour créer les plus belles images

Lire la vidéo

Mes passions

Jeux-vidéo

J’adore les jeux vidéo. J’y joue depuis tout petit. Depuis 2019, j’ai commencé à jouer compétitivement au jeu Rocket League. Compétitionner m’a appris à toujours dépasser mes limites !

L'écriture

Depuis tout jeune, j’écris des textes pour le plaisir. J’écris sur une multitude de sujets qui me touchent au quotidien et j’aime écrire de façon à atteindre le coeur des gens ou à faire réfléchir.

Animés japonais

J’ai commencé à écouter des animés japonais il y a quelques années. Je suis tombé amoureux de leur culture et de leurs valeurs, notamment la persévérance et l’accomplissement de nos rêves.